10 Bonnes Raisons de choisir NewTek triCaster Advanced Edition

Cette année NewTek a annoncé le lancement de TriCaster Advanced Edition, une option disponible pour toute la gamme de TriCaster ProLine ainsi que pour le TriCaster Mini et qui donne la possibilité d’améliorer sa production en termes de connectivité, de créativité et d’efficacité. TriCaster Advanced Edition apporte plus de 60 nouvelles fonctionnalités et améliorations majeures, afin de passer au niveau supérieur sans acheter de matériel supplémentaire.
Capture dcran 2015-07-01 15.20.23.png

TriCaster Advanced Edition en 10 points :

  • Verrouillage des touches : permet de désactiver les touches sur la console de contrôle qui correspondent aux entrées et canaux non utilisés pendant la production, afin d’éviter les risques d’erreur.
  • Plus de sorties auxiliaires : toutes les sorties physiques peuvent être assignées librement et indépendamment.
  • Bordurage : le nouveau menu permet d’ajouter directement bordure et ombre aux compositions multi sources dans les M/E. Les bordures sont personnalisables par choix de couleur, application d’images, ombres…
  • Nouvel encodeur de streaming : capable d’encoder simultanément plusieurs streams pour être diffusés vers différents hébergeurs. Avec une inter- face encore simplifiée pour mémoriser et sélectionner les différentes cibles : Dailymotion, YouTube, Akamaï…
  • Fonctions de publication étendues : support de nombreux réseaux sociaux supplémentaires tels que Linkedin, et des options de transcodages permettant d’exporter différents formats et résolutions de fichiers pendant le direct.
  • Titrage : intégration directe de données dynamiques dans les pages de titres du TriCaster provenant de flux RSS, fichiers XML, textes ou feuilles de calcul, de bases de données MySQL avec mise à jour instantanée à l’antenne.
  • Playlists de médias : import et transcodage à la volée pendant le direct, outils complémentaires facilitant l’édition des fichiers, y compris en cours d’enregistrement, la navigation, l’édition des points d’entrée et sortie, la segmentation rapide des fichiers sur l’image courante. Insertion de transitions dans les playlists des lecteurs de médias.
  • Ralentis de direct multicanaux : panneau de commandes innovant permet- tant d’automatiser la rediffusion immédiate d’extraits de chaque source enregistrée simultanément dans les différents canaux d’enregistrement de l’IsoCorder de TriCaster.
  • Réalité augmentée dans les décors virtuels : les couches d’habillages des M/E peuvent être asservies dynamiquement aux valeurs temps réel du zoom et positionnement dans un décor virtuels.
  • Et plus encore : support audio DANTE, réduction de bruit, sélection de l’entrée audio indépendamment sur chaque canal d’enregistrement, contrôle de grilles de commutation externes sur tous les TriCaster…

 

www.3dstorm.com