Blackpills signe avec le collectif de créateurs nigérian the Critics Company

Patrick Holzman, PDG de blackpills – producteur et distributeur international de séries destinées aux jeunes adultes – annonce la signature d’un accord de production et de distribution exclusif en Europe avec The Critics Company qui réunit une nouvelle génération de créateurs nigérians qui a déjà plus de 20 programmes à son actif, tous réalisés uniquement à partir d’un smartphone et pratiquement zéro budget... Résultat saisissant !
Blackpills signe avec the Critics Company, un collectif de créateurs nigérian spectaculaire © DRBlackpills signe avec the Critics Company, un collectif de créateurs nigérian spectaculaire © DR

Les Critics sont devenus la nouvelle sensation des médias sociaux et notamment en Afrique en produisant des séries et des films de science-fiction avec leurs téléphones portables. Le dévouement, l’ambition et l’inventivité sans limite et surtout sans budget de cette bande d’ados âgés de 7 à 27 ans, a déjà retenu l’attention d’Hollywood. L’année dernière, les jeunes cinéastes ont été contactés par des dirigeants de superproductions hollywoodiennes dont Franklin Leonard, Scott Myers et JJ. Abrams après que certains de leurs programmes soient devenus viraux. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, JJ. Abrams a déclaré qu’il était heureux d’avoir été présent à the Critics Company ajoutant que les jeunes cinéastes avaient malgré leur jeune âge, un talent et une inventivité sans limite.

 

Fort de ses nombreux accords signés avec les opérateurs mobiles et les plateformes de streaming dans le monde entier, blackpills confirme sa montée en puissance en renforçant la diversité de ses programmes avec des formats différents, innovants qui reflète toujours plus les attentes de ses abonnés.