Elle offre en standard 32 entrées micro/ligne, 16 sorties analogiques, 8 entrées/sorties AES, une entrée/sortie MADI et un lecteur audio sur clé USB.
En outre, un emplacement permet de rajouter une ou deux cartes de la série Studer D21 pour y connecter par exemple une stagebox pour des applications de sonorisation ou de car régie. Parmi les premières installations, on peut citer TV5 Monde et La Première (Ex RFO). Autres nouveautés dans la gamme Vista, le rack Vista FX intégrant l’équivalent de deux Lexicon PCM 98 est pilotable depuis les consoles, et la télécommande Vista Compact fait son apparition.
Chez Beyer, on remarque le système UHF numérique Beyer TG 1000 présenté au Satis en première mondiale. Outre les avantages liés à la modulation numérique (plus de compandeur, sécurisation par cryptage…), le système couvre la totalité du spectre HF disponible (470→789) avec un seul appareil tant du côté émetteur que récepteur et une faible latence de 2,1 ms. Le prix annoncé est de l’ordre de 2000 Euros HT par liaison.
Également présentée sur le stand, la gamme DIVINe (Digital Video Network) de l’Allemand BroaMan propose des solutions de transport longue distance mutualisables (vidéo HD, audio, ordre…) sur fibre avec ou sans multiplexage. Prenant en charge jusqu’à 80 canaux par fibre, la solution peut dans certain cas être une alternative au déploiement d’un car régie sur les lieux de l’action.