Parmi la longue liste de matériel que commercialise TRM, celle des caméscopes à larges capteurs et des outils de prise de vue 4K (Canon et Sony) prend de plus en plus de place.
TRM s’est aussi intéressé aux régies fly et à l’univers des productions multi caméra. Depuis trois ans et avec l’arrivée de nouvelles solutions, la baisse des coûts matériels de ce secteur est réelle. TRM propose un concept de régie baptisée Flyaway. Il s’agit d’une étude de produits adaptés aux besoins des entreprises audiovisuelles, n’ayant ni l’expérience des productions spécialisées dans la captation, ni des budgets conséquents. Études sur mesures et formations sont proposées à ceux qui n’ont donc pas l’habitude de travailler avec les mélangeurs vidéo.
Sur le Satis, une configuration modulaire Blackmagic était proposée. Cette dernière était composée d’une grille 6 entrées HD à 895 euros HT et d’un panel à moins de 5000 euros HT. Pour les budgets très réduits le panel peut être remplacé par un ordinateur et un soft de contrôle ou encore par un mélangeur d’entrée de gamme d’une autre marque. L’ensemble est complété par les outils intercom multiplexés.