L’Idate vous donne rendez-vous à Paris le 14 juin avec DigiWorld Future 2016

À l’occasion de la publication de la 16e édition du DigiWorld Yearbook, Idate DigiWorld organise un grand débat de prospective sur les tendances clés qui structureront l’économie numérique des dix prochaines années, avec notamment un focus sur la télévision en présence d’importants dirigeants du paysage audiovisuel français.
Digiworld.jpeg

 

Le DigiWorld Yearbook s’est imposé depuis plus de quinze ans comme le rapport incontournable du think tank européen Idate DigiWorld. Lequel, chaque année, expose une analyse des dernières évolutions que connaissent les marchés des télécommunications, de l’internet et des médias, identifie les grandes tendances au niveau mondial et les scénarios pour le futur.

Un grand débat sur les tendances clés de l’économie numérique d’ici 2025 se tiendra cette année. À partir des analyses de la situation actuelle et des scénarios proposés par des experts, les CEO et présidents invités réagiront et présenteront leur vision.

La journée parisienne du 14 juin s’articulera autour de trois questions :
• Digital Economy & Internet 2025 – La confiance comme accélérateur ou frein de la nouvelle économie numérique ?
• Télécoms 2025 – Quelle place pour les (opérateurs) télécoms dans la transformation numérique de l’économie ?
• Télévision 2025 – Sommes-nous en train de vivre l’avènement d’un marché mondial de la vidéo et de la télévision ?

Événement partenaire de Futur en Seine, DigiWorld Future Paris se déroulera salle Wagram, avec la participation exceptionnelle de : Jacques Attali, président d’Attali & Associés ; Thierry Breton, P-DG d’Atos ; Rodolphe Belmer, directeur général d’Eutelsat ; Eric Chaniot, Chief Digital Officer, Michelin ; Michel Combes, P-DG de SFR ; Laurent Curny, président France de Verizon ; Olivier Huart, P-DG de TDF ; Isabelle Kocher, directrice générale d’Engie ; Gilles Pélisson, P-DG de TF1 et Marc Rouanne, Chief Innovation & Operating Officer, Nokia.

François Barrault, président, et Yves Gassot, directeur général, ainsi que les équipes d’Idate DigiWorld, accueilleront les participants au cours de cet événement qui prend place après les DigiWorld Future de Bruxelles (25 mai) et Londres (2 juin).

Le DigiWorld Yearbook est publié en français et en anglais ; il est accessible en version papier et PDF. L’édition 2016 est disponible aux tarifs suivants : papier : 100 € HT et PDF : 65€ HT. Informations complémentaires ici 

Inscription et programme sur www.digiworldfuture.com