Videomenthe renforce son équipe avec la nomination de Sandrine Hamon et Mike Shaw

Videomenthe annonce les nominations de Mike Shaw en tant que Business Development Manager, et Sandrine Hamon au poste de Responsable back-office et communication, dans une optique de développement de l’activité de Videomenthe.
VideomentheSHamon-MShaw.jpeg

 

 

Mike Shaw possède 30 ans d’expérience dans l’industrie Broadcast, à des postes opérationnels et stratégiques, à la fois côté diffuseur et côté fournisseur. Mike a notamment passé 10 ans à la BBC, avant de rejoindre l’entreprise IBIS, spécialisée dans le MAM, au poste de Managing Director. Il occupe chez Videomenthe la fonction de Business Development Manager, avec comme mission principale le développement de l’activité au Royaume-Uni.

 

Titulaire d’une licence LEA Commerce International et d’un master en marketing, Sandrine Hamon évolue dans le monde IT/ Broadcast depuis 10 ans, à des poste de responsable marketing et communication, avec une forte polyvalence. Elle a notamment été en charge du développement de la stratégie marketing digitale et commerciale d’un cabinet de consultant spécialisé dans l’audiovisuel professionnel.

 

« La vision stratégique de Mike combinée à son expérience de l’industrie sont inestimables, notamment pour accéder à de nouveaux marchés.

Sandrine connaît également le milieu du broadcast et possède une vision transverse qui est indispensable pour développer la visibilité de nos solutions dédiées à la gestion de contenu média» explique Muriel Le Bellac. « Notre équipe a de beaux challenges à relever autour de nos solutions VideomentheCloud, le service d’échange de contenus et Eolementhe, la plateforme collaborative de traitement et de livraison de contenus ! »