En rejoignant un groupe de plus de 9500 entreprises, la société affirme ainsi avec conviction son engagement éthique en officialisant son respect des dix principes de cette initiative promouvant le respect des droits de l’Homme, des normes internationales du travail, de la protection de l’environnement et de la lutte contre la corruption. Depuis plus de 30 ans, AMP VISUAL TV a su s’illustrer comme la référence française en matière de tournages télévisés. Ses services s’exportent aujourd’hui sur tous les continents. À ce titre, en tant que leader français et acteur majeur au niveau international, la société estime qu’il est de son devoir de faire preuve d’exemplarité dans la promotion de droits et principes universellement reconnus et adoptés par les Nations Unies. Étant attentifs aux questions liées à la société, AMP VISUAL TV cherche, plus que jamais, à placer l’humain au cœur de ses préoccupations et à l’inscrire dans la longévité. AMP VISUAL TV entend ainsi contribuer à la promotion d’un marché de l’audiovisuel respectueux de l’homme et de son environnement.
Gilles Sallé, le PDG et fondateur de l’entreprise déclare : « Nous avons toujours intégré ces enjeux à la stratégie et à la gouvernance d’AMP VISUAL TV. L’adhésion au UN Global Compact est une reconnaissance importante qui renforce notre volonté de persister dans le développement de ces valeurs avec toutes les parties prenantes de l’entreprise. »
L’adhésion et l’engagement à publier annuellement ses résultats (Communication on progress) concrétisent la conscience générale des enjeux de développement durable d’AMP VISUAL TV.
En savoir plus sur le UN Global Compact ici...