You are currently viewing L’application NX MobileAir de Nikon prend désormais en charge la fonctionnalité camera to cloud de la plateforme Frame.io d’Adobe
© Mediakwest / Génération Numérique

L’application NX MobileAir de Nikon prend désormais en charge la fonctionnalité camera to cloud de la plateforme Frame.io d’Adobe

 

Désormais, l’application NX MobileAir de Nikon prend en charge Frame.io, la plateforme de collaboration créative d’Adobe et sa fonctionnalité Camera to Cloud. Pour la première fois, NX MobileAir prendra en charge le transfert vidéo.

 

La dernière version de NX MobileAir, prend désormais en charge la fonctionnalité Camera to Cloud de Frame.io et permet ainsi le téléchargement automatique de fichiers vidéo sur la plateforme, ce qui facilite les partages fluides dans le cloud et la collaboration en temps réel. De plus, lors de la sélection de fichiers vidéo à télécharger, ces derniers peuvent être filtrés par niveau d’évaluation et/ou format de fichier. Grâce à cette intégration, Nikon fournit un flux de production plus efficace qui connecte de manière transparente l’ensemble du processus de production vidéo, de l’enregistrement au montage final. Ceci est particulièrement utile lorsqu’une restitution rapide est essentielle, notamment pour les événements en direct, les actualités et les reportages sportifs.

 

Nikon s’engage à fournir des mises à jour logicielles qui répondent aux besoins des professionnels de la production vidéo et contribuent au développement de la culture de l’image, en élargissant les possibilités d’expression créative.