Les trois nouveaux accessoires ARRI, le Bag-o-Light, Glass Cover et Dome Mini, permettent d’augmenter les fonctionnalités et la polyvalence de l’Orbiter. Le module d’amarrage permet quant à lui d’intégrer facilement des optiques tierces….
Détail complet du nouveau module d’amarrage Orbiter
Ce nouvel accessoire élargit la boîte à outils des concepteurs d’éclairage et des directeurs photo. Avec son système unique Quick Lighting Mount (QLM) et le grand nombre d’accessoires optiques d’ARRI, Orbiter est déjà l’un des luminaires les plus polyvalents du secteur. En lui permettant d’accepter divers accessoires optiques tiers standard, le nouveau Docking Ring élargit les possibilités de l’appareil. Ce nouvel accessoire donne une seconde vie à un équipement déjà en place.
Plus de douceur avec le Bag-o-Light
Créer un éclairage agréable, doux et presque sans ombre est désormais possible avec le Bag-o-Light d’Orbiter. Cet accessoire, qui ressemble à un énorme tube, peut être fixé à l’optique 15° Open Face d’Orbiter et constitue un outil formidable pour les applications de gros plan dans le cinéma et la photographie. Lorsque cet accessoire est gonflé, il mesure 2 m de long pour un diamètre de 22 cm et pèse moins de 0,86 kg. Il transforme la sortie de lumière de l’optique standard ARRI Open Face de 15° sur l’Orbiter en une magnifique lumière douce.
Beaucoup de lumière à courte distance avec le Glass Cover
L’Orbiter Glass Cover est un accessoire optique petit, compact et léger. Avec son verre ultra-translucide, le Glass Cover permet une sortie de lumière complète et sans restriction, sans impact sur la température de couleur ou la qualité. Il est idéal pour les applications à courte distance avec un espace disponible limité où beaucoup de lumière est nécessaire. Le QLM, déjà intégré dans l’Orbiter, permet de monter l’optique sans effort. De plus, le Glass Cover protège simultanément le module LED à six couleurs d’Orbiter et peut être utilisé à la place du couvercle de transport.
Une lumière omnidirectionnelle avec le Dome Mini
L’Orbiter Dome Mini fournit une lumière omnidirectionnelle de grande qualité à une intensité élevée. Par rapport à l’optique Dome, le Dome Mini est une version compacte et donc plus petite et plus légère. Son matériel hautement translucide réduit au minimum la perte de luminosité par rapport aux dômes en tissu, généralement plus grands. La lumière qu’il produit est idéale pour les applications à courte distance avec un espace disponible limité. Le QLM d’Orbiter permet de fixer rapidement et facilement le Dome Mini.
Entreprise mondiale de l’industrie des médias cinématographiques, ARRI est aujourd’hui l’un des principaux concepteurs et fabricants de systèmes de caméras et d’éclairage pour l’industrie du cinéma, du broadcast, et des médias avec un réseau mondial de distribution et de services.L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences a reconnu les ingénieurs d’ARRI et leur contribution à l’industrie en leur décernant 19 prix scientifiques et techniques notamment pour l’ARRI Orbiter…
Plus d’informations sont disponibles ici.