Avec le GY-HC900, JVC change la donne de la gestion des flux d’actualités sur IP…

Commercialisé depuis le mois de juin, le GY-HC900 est un caméscope broadcast Full HD monture B4 qui intègre trois capteurs CMOS 2/3” (1920 × 1080 pixels chacun) et qui dispose d’une connectivité IP de pointe.
MK28JVCIP.jpeg

 

Lorsqu’il est directement associé à un système ProHD Dockable Bridge (en option) ou à une unité ProHD Bridge par le wi-fi, il est en mesure de gérer une interview bidirectionnelle en direct avec retour vidéo et diffusion simultanée sans boîtier ou équipement externe.

Son moteur de traitement assure l’enregistrement et le décodage simultané pour le retour vidéo avec audio embarqué avec un streaming à faible latence qui peut être ramenée à 500 ms pour les flux vidéo sortants et entrants.

Avec sa connexion wi-fi intégrée (2,4 GHz/5 GHz) et ses deux antennes extérieures, le GY-HC900 profite d’un débit de diffusion en continu jusqu’à 20 Mbit/s. En dirigeant ses fichiers vers un stockage partagé, le montage pourra démarrer quelques secondes après le début de l’enregistrement. Le GY-HC900 pro te en outre d’une sensibilité exceptionnelle (F12 à 60 Hz, F13 à 50 Hz en mode étendu) et d’un rapport signal/bruit de 62 dB.

Ce caméscope propose par ailleurs un mode HDR et un enregistrement 1080p jusqu’à 120 ips.


Articles connexes