En avril, la communauté sera invitée à participer à une diffusion en ligne pour présenter tous les nouveaux produits d’Avid qui devaient être présentés au Connect 2020 et au NAB Show 2020 à Las Vegas. Plus tard dans l’année – lorsque la sécurité publique peut être assurée – Avid et l’ACA prévoient d’organiser des événements Connect régionaux dans plusieurs endroits du monde pour le confort de la communauté. Les détails seront annoncés prochainement.
« Même si ces décisions ont été difficiles à prendre pour Avid, et pour moi personnellement, nous sommes convaincus que la lutte contre la propagation et la gravité du virus COVID-19 n’est pas seulement l’affaire des gouvernements et des prestataires de soins de santé, mais la responsabilité de chaque individu, organisation et dans le monde entier », a déclaré Jeff Rosica, PDG et président d’Avid. « Nous profiterons de cette occasion pour essayer de nouvelles méthodes et expérimenter différentes approches pour mieux dialoguer avec nos clients, nos utilisateurs et la communauté du monde entier. Avid reste favorable au NAB Show et attend avec impatience l’événement de l’année prochaine. »
La liste des annulations s’allonge après AJA, Nikon, Ross, Adobe… à suivre désormais de près la politique des grands groupes japonais !
Et, pour le moment les organisateurs du NAB semblent vouloir maintenir l’événement…