Unique sur le marché, Black Box Emerald GE est une passerelle qui permet le partage simultané de machines virtuelles et de machines physiques. Emerald GE exploite la technologie PC-over-IP permettant à 16 utilisateurs de se connecter simultanément et de contrôler une machine virtuelle (VM) comme ils le feraient avec un système physique. Avec des besoins en bande passante extrêmement faibles, le système prend en charge l’accès à distance via des réseaux locaux et étendus (LAN et WAN).
S’associant de manière transparente à la plateforme KVM sur IP Emerald, Emerald GE garantit une expérience informatique sécurisée, fluide et très réactive. En débloquant la collaboration entre les machines physiques et les machines virtuelles, Emerald GE offre une opportunité de passer à la vitesse supérieure en termes de production à distance.
Autre produit ayant été présenté pour la première fois sur IBC, le multiviewer Emerald VUE 4K combine la commutation KVM avec un multi-viewing X4 pour surveiller simultanément quatre sources vidéo DisplayPort sur deux écrans avec une qualité d’image 4K60P. Le système est idéal pour les environnements de production où l’espace est limité, car il permet aux utilisateurs de disposer les fenêtres librement sur l’écran en plein écran, quadruple vue ou image dans l’image (PiP). Le passage en temps réel d’une source à l’autre via le clavier, l’API ou le GPIO – ou grâce à la fonction Glide & Switch de Black Box – permet aux producteurs, ingénieurs et monteurs un contrôle simplifié du processus de production.
