La Blackmagic Cinema Camera a notamment été utilisée sur certaines scènes de Mad Max : Fury Road par le DP John Seale. La conversion stéréo de Seul sur Mars a été réalisée avec Fusion Studio par Richard Baker, responsable de la 3D chez Prime Focus World et le film étalonné avec DaVinci Resolve Studio par le coloriste Stephen Nakamura de chez Deluxe Company 3.
Bien d’autres films nominés aux Oscars ont été réalisés avec des produits Blackmagic Design, en particulier :
• Amy, étalonné avec DaVinci Resolve Studio par le coloriste Paul Ensby de chez Deluxe Company 3;
• Cartel Land, étalonné avec DaVinci Resolve Studio par le coloriste Seth Ricart de chez RCO;
• Mustang, étalonné avec DaVinci Resolve Studio par le coloriste Yov Moor;
• Spotlight, étalonné avec DaVinci Resolve Studio par le coloriste Tom Poole de chez Deluxe Company 3;
• What Happened Miss Simone, étalonné avec DaVinci Resolve Studio par le coloriste Yohance Brown chez Radical Media Outpost Digital.
Blackmagic Design crée des produits pour le montage vidéo ainsi que des caméras numériques, des correcteurs de couleur, des convertisseurs vidéo, des moniteurs vidéo, des routeurs, des mélangeurs de production en direct, des enregistreurs à disque, des moniteurs de forme d’onde et des scanners de film en temps réel pour les industries du film, de la postproduction et de la diffusion télévisée. Fondée par une équipe de monteurs et d’ingénieurs en postproduction, la société a des bureaux aux USA, au Royaume-Uni, au Japon, à Singapour, et en Australie.