Des possibilités infinies de personnalisation des contenus
Personnalisable et flexible, le logiciel Business Vision multiplie les possibilités de configuration. Autonome pour un seul écran, en réseau local pour les multi-écrans ou en mode Cloud, pour contrôler les écrans de plusieurs locaux distants, il répondra a des besoins aux ambitions diverses . Le logiciel est d’abord proposé sur les moniteurs compatibles Open Pluggable Specification (OPS) ; une technologie prise en charge par la plupart des systèmes d’affichage dynamique de Toshiba.
Les utilisateurs pourront avec cette configuration contrôler tous les aspects de leur solution d’affichage, depuis les contenus et leur mise en page, jusqu’à l’administration du système.
Le logiciel, qui accepte un large choix de formats, se substituera parfaitement a des périphériques externes. Vidéos, images et messages pourront être entièrement personnalisés à l’image des entreprises, et agrémentés d’autres types de contenus, de type widgets de réseaux sociaux, sources Internet et fils d’actualité RSS.
Avec la solution standard, les utilisateurs sélectionnent des masques prédéfinis, adaptés à leur coeur de cible. La version premium va plus loin, en offrant la possibilité de créer ses propres masques, pour harmoniser la présentation des messages avec la charte graphique des enseignes.
Les contenus et présentations peuvent être programmés pour s’afficher durant certaines plages horaires, certains jours ou toute la semaine pour être vus par un maximum de clients. Avec ces outils, les utilisateurs ont toutes les cartes en main pour personnaliser au mieux leur solution d’affichage Toshiba.
Le logiciel Business Vision de Toshiba confère aux utilisateurs le contrôle total de leur communication et leur permet de programmer la diffusion sur un seul moniteur ou plusieurs à la fois, séparément ou ensemble. Le logiciel supporte les configurations horizontales et verticales, ainsi que l’alignement des contenus diffusés sur plusieurs écrans (murs d’image ou mosaïques) à partir d’une seule source.
Une communication parfaitement maîtrisée…
Pensé pour les entreprises, le logiciel aide les professionnels à créer des contenus plus accrocheurs et impactants pour leur clientèle, tout en offrant aux administrateurs des fonctions sophistiquées avec une gestion simple.
En coulisses, Business Vision fournit toutes les informations dont les administrateurs ont besoin pour gérer facilement les communications, concernant l’affichage des contenus et les périphériques connectés. Ils peuvent accéder à des données détaillées depuis l’interface centrale, notamment aux statuts de téléchargement, de stockage et d’utilisation, afin d’éviter les interruptions et de garantir l’affichage. La version premium propose en plus de sauvegarder ces données. Elle permet également de créer des règles de contrôle des systèmes, et de définir 3 niveaux d’administration. Par exemple, il est possible d’éditer une règle selon l’emplacement de l’écran, offrant la possibilité de contrôler les contenus déconseillés au jeune public.
Le logiciel d’affichage dynamique de Toshiba sera disponible en Europe sur les moniteurs compatibles OPS dans le courant du 1er trimestre 2015.