Canon : Une mise à jour gratuite pour l’EOS C500 Mark II

L'EOS C500 Mark II de chez Canon aura droit à une mise à jour gratuite de son firmware dès fin mars 2024, pour toujours plus de flexibilité.
© DR

Canon Europe annonce la disponibilité d’une nouvelle mise à jour de firmware gratuite pour l’EOS C500 Mark II afin d’améliorer les fonctionnalités professionnelles de cette caméra.

 

Cette mise à jour de firmware ajoute à l’EOS C500 Mark II les formats d’enregistrement Cinema RAW Light 12 bits LT (Light), ST (Standard) et HQ (High Quality), qui apportent encore plus de flexibilité en matière de flux d’enregistrement, avec de nouvelles options en post-production. Déjà proposée par les EOS R5 C et EOS C70, cette fonctionnalité très demandée pour l’EOS C500 Mark II permet désormais à ses utilisateurs de sélectionner une gamme échelonnée de taux d’enregistrement de données RAW. Celles-ci améliorent le potentiel de fidélité en sortie de capteur ou de réduction de poids des fichiers, tout en préservant la haute qualité des informations de couleurs sur 12 bits.

 

L’EOS C500 Mark II est dotée d’un capteur plein format 5,9K, de l’enregistrement RAW en interne, d’une monture pour objectifs interchangeables et d’une conception modulaire très largement configurable. La très haute qualité d’image de cette caméra, sa connectivité renforcée et sa compacité la rendent particulièrement attractive pour les activités de production de télévision et de cinéma.

 

Pour davantage d’information sur la caméra Canon EOS C500 Mark II et sur la nouvelle mise à jour de firmware, disponible fin mars 2024, cliquez ici.