L’éditeur propose son offre Carrick Flow en plusieurs versions clé en main selon l’implantation des infrastructures : cloud mutualisé, cloud dédié ou équipements sur site.
L’offre Starter donne accès à la puissance de l’orchestration grâce à un simple abonnement et constitue une proposition idéale pour débuter ou traiter des activités temporaires. L’offre entreprise est adaptée au traitement de volumétries importantes, plusieurs milliers de workflows par semaine tout en préservant les avantages d’un service SaaS. Carrick Skills héberge le cœur du système d’orchestration sur une plate-forme dédiée hautement sécurisée.
Les équipes de Carrick Skills assurent le paramétrage initial et après une période de formation passent la main aux équipes internes du client pour la mise en place de nouveaux workflows. La troisième formule est proposée sous forme d’acquisition d’une licence pour les clients qui souhaitent installer leurs workflows sur leurs propres infrastructures.
Carrick Skills vient d’étendre son offre en lançant Carrick Kit, proposé sous forme de workflows prêts à l’emploi et adaptés à tous les budgets. Il comprend déjà un module d’archivage, un second de diffusion, ensuite un outil de mise au format des contenus et enfin un dernier de sécurisation. Cette offre vise les chaînes locales et les sociétés de production indépendantes qui ont encore des appréhensions face au cloud et aux workflows complexes mis en place dans les chaînes premium.
De nombreux clients français utilisent l’orchestrateur de Carrick Skills, parmi ceux-ci, Universal Music France, Equidia, Éclair, Eva… La plate-forme mutualisée mise en place exécute 400 000 tâches par mois.
Carrick-Flow est disponible à l’achat ou en SaaS.