La plate-forme Ci Media Cloud de Sony étend ses fonctionnalités de gestion de contenu pour les entreprises

Ci, la plate-forme de coopération et de gestion de contenu professionnelle de Sony Electronics basée sur le Cloud étend ses fonctionnalités pour inclure la gestion de contenus d'entreprise.
La plate-forme Ci Media Cloud de Sony étend ses fonctionnalités à la gestion de contenu pour les entreprises © DRLa plate-forme Ci Media Cloud de Sony étend ses fonctionnalités à la gestion de contenu pour les entreprises © DR

Le lancement de Ci Catalog permet aux entreprises de créer et de gérer en toute sécurité des bibliothèques de contenu multimédia centralisées et de les rendre facilement accessibles aux parties prenantes dans les équipes, les services, les divisions ou les entreprises. Avec cette nouvelle offre, Ci offre désormais une gestion de contenu sécurisée, de la production à la monétisation, le tout sur une seule plate-forme.

Ci Catalog s’intègre de manière transparente à Workspace, la solution de Ci pour les workflows de production et de post-production avec acquisition à distance, traitement multimédia et coopération. En ajoutant Catalog, Ci fournit aux propriétaires de contenu, studios, sociétés de production, diffuseurs, ligues sportives, labels musicaux et grandes entreprises un système complet qui prend en charge la gestion de contenu. L’utilisation d’une solution unique pour gérer l’ensemble du contenu d’une entreprise permet de gagner du temps et de l’argent, de réduire les problèmes de sécurité, d’accroître la coopération et d’offrir transparence et visibilité sur le contenu le plus précieux de l’entreprise.

 

« Catalog est une réponse directe aux feedbacks que nous avons reçus de quelques-unes des plus grandes sociétés multimédia au monde », a déclaré Theresa Alesso, présidente de la division pro de Sony Electronics. « Aucun coûts initiaux ni installation requise : les jours où la gestion de contenu nécessitait l’achat et la mise en œuvre de plusieurs systèmes différents et coûteux sont révolus. L’approche cloud-native de Ci donne la priorité à l’accessibilité, à la sécurité, à la vitesse et à la coopération. Le système rationalisé et centralisé de la plate-forme, son approche intuitive et sa capacité à évoluer sont exactement ce que demandent les grandes entreprises d’aujourd’hui. »

 

Ci permet un transfert de fichiers plus rapide, la coopération/révision et l’approbation, la gestion de contenu, le transcodage et l’archivage avec un seul abonnement SaaS. La plate-forme permet un accès rapide et sécurisé aux ressources depuis pratiquement n’importe où. En outre, les API REST de Ci permettent une intégration aux systèmes et workflows tiers. Sans matériel à installer, les clients peuvent immédiatement commencer à tirer parti de Ci. Ci adopte également une structure flexible de paiement à l’utilisation qui s’adapte aux besoins de l’entreprise et ne nécessite pas d’investissements.