Allure permet aux exploitants de salles, mais aussi commerçants et restaurateurs, d’influencer le comportement des consommateurs et de stimuler le chiffre d’affaires en adaptant et en modifiant automatiquement le contenu et les messages numériques en temps réel. Cela, en fonction d’un certain nombre de conditions ou de facteurs commerciaux, tels que les données sur le point de vente, les niveaux de stock, les ventes de billets, la démographie, voire la météo…
La solution automatisée d’affichage dynamique axée sur les données exploite plusieurs sources de données et applique des règles préétablies personnalisées en fonction du parcours individuel pour produire du contenu numérique qui stimule le chiffre d’affaires des exploitants.
« Nos déploiements aux États-Unis ont été rigoureusement testés et éprouvés en termes de retour sur investissement ; nous sommes donc ravis de présenter cette technologie révolutionnaire en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique », spécifie Craig Chapin, président d’Allure.
Les logiciels et services d’Allure alimentent actuellement plus de 25 000 écrans et périphériques en réseau qui assurent l’activation numérique des marques, des environnements et des expériences. S’appuyant sur des intégrations de systèmes d’affichage dynamique pour générer de nouvelles sources de revenus et créer des expériences de marque différenciées, la suite de solutions intelligentes de l’entreprise intègre des outils d’analyse avancée, des logiciels et du matériel avec des applications métiers. Objectif : fournir des expériences attrayantes axées sur les données et activer les marques.