Abonnés

Le cloud vu à travers le prisme du sport selon Tata

Dhaval Ponda, responsable mondial en charge du secteur des médias et du divertissement chez le géant indien, nous livre ici sa vision de la transition en marche à travers les enjeux du sport (article tiré du Mediakwest #46).
Dhaval Ponda, responsable mondial du secteur des médias et du divertissement chez Tata Communications qui s'est aussi fait un nom dans le sport en étant notamment prestataire sur la Formule 1. © Tata Communications

 

Conglomérat de 160 sociétés aux activités multisectorielles occupant un million de personnes dans le monde, Tata Group est devenu, via sa filiale Tata Communications (14 000 collaborateurs), un puissant acteur dans le cloud. Rencontre.

 

Mediakwest : Par rapport à votre offre traditionnelle, quels services à valeur ajoutée le cloud vous permet-il d’activer, tant en matière de production que de distribution ?

Dhaval Ponda : Dans ces deux domaines, le cloud permet un déploiement efficace et agile. En ce qui concerne le second, traditionnellement, nous avions toujours un point d’agrégation physique dans chaque région (New York, Londres, Paris, Singapour), où le contenu était agrégé puis …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte