Afin de soutenir les industries techniques face aux crises sanitaires et économiques actuelles, le CNC maintient l’appel à projets dédié, au sein du Soutien financier aux industries techniques.
Sont attendus tous projets de réorganisation du travail des équipes ou d’adaptation des outils et des espaces (télétravail, respect des distances et des impératifs sanitaires, outils de gestion ou de production à distance…) concourant à la continuité ou à la reprise de l’activité de l’entreprise. Les dossiers présenteront dans quelle mesure, à court, moyen et long terme, les choix effectués (investissements, logiciels, formations, RH…) permettront :
- de répondre à la situation amenée par la crise sanitaire du COVID-19,
- d’absorber des pics à venir en besoin de production,
- d’accroître la compétitivité de l’entreprise et de la filière,
Il constitue par ailleurs un axe de développement de l’attractivité de la filière et reste ouvert pour une durée indéterminée. Retrouvez ici l’ensemble des autres mesures mises en place par l’Etat et le CNC.
Lundi 21 septembre de 12h30 à 13h30, le CNC propose aux porteurs de projet une réunion d’information en vidéo-conférence pour faire le point surles modalités de cet appel à projets et sur la situation sur les dossiers soutenus ainsi qu’un rappel sur le Soutien financier aux industries techniques.
Pour participer à cette réunion Skype, inscrivez-vous grâce au formulaire suivant : https://forms.gle/Wwm11C9u4wNFggk39