Digigram vend aussi à des distributeurs en direct des cartes sans compression de haute qualité audio pour équiper des PC et fabrique des cartes de différents types (AES-EBU, analogiques, IP) et se focalise également sur l’IP audio avec la technologie Ravenna AES67, protocole qui offre un pont entre le studio et l’extérieur (journalistes ou sites transmission).La compatibilité avec le standard RavennaAES67 permet une distribution à faible latence sur des infrastructures IP des équipements radios.
Par ailleurs, Digigram propose des codecs vidéo pour la contribution point à point et d’autres pour l’encodage de source vidéo SDI, SD ou HD pour diffusion vers des serveurs de streaming hébergés par des sociétés qui diffusent vers des tablettes, des smartphones ou des PC. Chez Digigram la grande nouveauté 2015 est un encodeur HEVC ultra compact (1U) qui fonctionne en 4K HEVC ou en 4 canaux HD HEVC temps réel. Il travaille en 8 bits 4:2:2 et bientôt en 10 bits 4:2:2 et dispose de 4 entrées HD SDI et délivre un flux HEVC. Il est sur une implémentation matérielle ce qui optimise la latence et le temps de traitement et offre des débits de 0,5 à 40 Mb/s.
Digigram est société française située à Grenoble emploie environ 45 personnes, dont la moitié en R&D, et possède une succursale à Singapour. Les équipements de Digigram reconnus dans le monde entier, lui permettent de réaliser 80% de son chiffre d’affaires à l’export, dont 25% en Asie et 20% aux Etats Unis.