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Créez le meilleur du contenu audio spatial avec “Dolby Atmos Personalized Rendering”

Conçu pour améliorer l'expérience de monitoring pour les mixeurs et les ingénieurs qui produisent du contenu en Dolby Atmos au casque, le Dolby Atmos Personalized Rendering repousse les limites de la création audio !
Le meilleur du contenu audio spatial avec “Dolby Atmos Personalized Rendering”Le meilleur du contenu audio spatial avec “Dolby Atmos Personalized Rendering” © Madiakwest / Adobe Stock

Voici une excellente nouvelle pour les développeurs produisant du contenu Dolby Atmos dans les domaines de la musique, des jeux vidéo et de la post-production : ils peuvent accéder à l’outil Dolby Atmos Personalized Rendering dès aujourd’hui grâce à un programme bêta public…

L’outil a été développé pour offrir la possibilité de réaliser des mixages en audio spatial au casque avec un monitoring basé sur un algorithme HRTF (Head Related Transfer Function) personnalisé et adapté à la morphologie de chaque mixeur… Une première pour Dolby Atmos  !

La création de contenu audio spatial au casque nécessite un processus de rendu binaural, ce …

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