Sur le premier stand, le 1-H70, Christie expose son portefeuille de produits, devenu l’un des plus complets du marché. Lancés au salon LDI en octobre dernier, le serveur de média Pandoras Box 6.0 et Widget Designer 6.0 figurent au cœur de sa présentation « The Space Between ». Toutes les heures, les visiteurs sont invités à une présentation guidée de cette exposition et de l’utilisation combinée du Boxer avec Pandoras Box 6.0 et Widget Designer 6.0. Maintes fois primé, le Boxer 4K30 est présenté avec la nouvelle carte multi-entrée haut débit de Christie qui offre une fonction d’entrée fibre optique à utiliser avec un émetteur Link.
Sur son second stand, le 1-M85, Christie expose ses « boîtes à outils » d’intégration de systèmes pour le contenu distribué, les grands écrans et les installations comportant plusieurs écrans. Sur ce stand, Christie présente aux acteurs du secteur de l’audiovisuel ses projets de développement de produits résultant de l’utilisation de ses technologies de base. Le « Future AV » loge sur ce stand qui présente trois gammes de produits Christie en cours de développement, chacune représentant une approche différente de l’éclairage au laser. L’équipe en charge desdits produits présente ces systèmes et explique comment ils sont développés et pourquoi.
En avant-première, est en outre proposé un portefeuille d’écrans plats Aspect composé de trois gammes d’écrans LCD professionnels. Les modèles présentés sont les Christie FHD552-X, FHD492-XV et FHD552-XV, et le dernier ajout à la gamme Extreme, le FHD553-XE-H muni de raccords combinés de seulement 1,7 millimètre !
Côté systèmes de projection, le fabricant expose l’ensemble de ses gammes « Series », ainsi que ses projecteurs à luminophores laser mono-DLP DHD599-GS et DHD850-GS, ce dernier étant équipé du nouvel objectif à focale ultracourte.
Des cubes vidéo Led modulaires et reconfigurables MicroTiles sont installés dans les espaces de présentation des produits pour attirer l’attention des visiteurs ; de nouveaux écrans Led à affichage intégré Ultrascape sont présentés dans le cadre d’un système d’affichage à 360 degrés autour d’une colonne.
Suite à son lancement largement annoncé au salon InfoComm 2016, Christie Mystique est visible pour la première fois en Europe. La solution simplifie le processus de création d’expériences visuelles à grande échelle spectaculaires ; elle élimine les tâches d’alignement manuel complexes et chronophages, simplifie l’installation et réduit fortement les interruptions de service.
Enfin, Christie présente l’évolution de sa gamme de systèmes de distribution et de gestion de contenu Phoenix, dans le cadre d’une double démonstration avec le Phoenix EP (Embedded Processor) et le Spyder X20, processeur vidéo matériel polyvalent offrant la flexibilité d’un commutateur de routage universel.