Après avoir présenté le concept «Elasticity», Lawo passe à l’étape suivante…
« L’élasticité » fait référence à la capacité d’un système à augmenter ou réduire rapidement sa capacité en réponse aux changements de la demande de ressources. C’est un facteur important pour conjuguer les performances des infrastructures, leur durabilité et améliorer la rentabilité.
Dans cette perspective, sur le salon NAB, du 16 au 19 Avril, Lawo présentera plus de 10 nouveaux produits et des mises à jour majeures de son portefeuille existant dans les périmètres de l’audio, la vidéo, du contrôle et de la surveillance.
Après avoir intégré avec succès l’ensemble du catalogue de produits Lawo, accueilli des fournisseurs tiers et mis en œuvre la compatibilité NMOS IS-04 et IS-05 complète de HOME, le spécialiste du broadcast présentera son prochain ensemble de fonctionnalités pour sa plate-forme de gestion d’infrastructure IP HOME.
La communauté audio pourra découvrir une version 10.6 de sa plate-forme mc² et A__UHD Core offrant un nouveau niveau de mixage audio immersif et des avancées de pointe pour le traitement multicanal et le downmixing . Cette version 10.6 prendra en charge une nouvelle licence optionnelle Pooling 8 conçue pour partager les 1 024 canaux DSP d’un noyau A__UHD entre jusqu’à huit surfaces de mixage indépendantes.
Fort de ce développement, Lawo devrait d’ailleurs évoiler un nouveau modèle de console sur le NAB .
La gamme de solutions on-air/radio de Lawo sera aussi élargie avec un nouveau cœur de traitement, une nouvelle version logicielle radio, une carte d’E/S supplémentaire pour les baies du panneau arrière du Power Core et une extension pour son R3LAY logiciel radio.
Enfin, Il devrait y avoir des annonces au sujet du système de contrôle de diffusion VSM qui devrait devenir la clé de voute d’un écosystème audiovisuel HOME résolument tourné vers l’avenir .
Pour s’inscrire à l’évènement Lawo Discover Elasticity, cliquez ici !