Euro Media France renforce son organisation avec Thomas Christin

Euro Media France, leader de la prestation audiovisuelle, continue d'accélérer sa transformation et d'adapter son organisation en renforçant son équipe de direction avec la nomination de Thomas Christin au poste de Secrétaire général-directeur général adjoint en charge des fonctions supports.
83a2ea62e0f4cfa71f77de7659289685.jpg

 

 

« Thomas va nous apporter plus de 20 années d’expérience de gestion et de transformation d’entreprises. Je suis certain, Thomas contribuera à accélérer notre transformation et à focaliser l’ensemble des fonctions Supports au service de nos clients et de l’entreprise. », indique Thierry Drilhon CEO d’Euro Media Group et Président d’Euro Media France.

 

Thomas Christin est diplômé d’HEC et de l’IMD Lausanne, il démarre sa carrière chez Bertelsmann dont il est contrôleur de gestion des activités média en France (RTL, RTL9, Telestar, VCF). En 1999, il rejoint le groupe Canal + où il assure la Direction du contrôle de gestion.

 

Il intègre ensuite le groupe Carrefour en 2003, tout d’abord en tant que Directeur administratif et financier Carrefour Corée, puis prend la Direction groupe de l’audit interne.

 

Après une expérience chez Samsung Electronics France en tant que Directeur général adjoint en charge des Fonctions support, il exerçait dernièrement une activité de consultant spécialisé dans l’optimisation de gestion d’Entreprises de Taille Intermédiaire, notamment le Groupe Wonderbox.

 

Au sein d’Euro Media France, Thomas pilotera l’ensemble des équipes Supports au business : Ressources Humaines, Juridique, Finances, Administration, Systèmes d’Information et Services Généraux.