Euromedia atteint de nouveaux sommets

Euromedia signe plusieurs contrats pour la captation d’un grand nombre de sports d’hiver. Le prestataire, qui avait déjà été mobilisé sur les épreuves de Scotchi, est ainsi devenu partenaire de la Fédération des sports de glace (FFSG) et, pour la première fois, mobilisera ses équipes et moyens techniques dans la réalisation des épreuves organisées par la Fédération internationale de ski (FIS).
GrandPrixdepatinage.jpg

 

Euromedia a assuré la captation du dernier Grand prix de France de patinage qui s’est déroulé du 10 au 13 novembre à l’AccorHotels Aréna de Bercy. La société avait en charge la gestion du signal international pour la FFSG, ainsi que l’habillage privatif pour France Télévisions.

Suite à son récent accord avec Infront Italy, la société couvrira l’ensemble des épreuves de la coupe du monde de ski en France cet hiver, mais aussi lors des quatre prochaines années. Ses équipes auront ainsi en charge la réalisation des épreuves organisées par la FIS, parmi lesquelles :
– Coupe du monde de ski alpin homme et femme à Val d’Isère (Critérium de la première neige)
– Coupe du monde femme de ski alpin à Courchevel
– Coupe du monde de combiné nordique à La Clusaz et Chaux-neuve
– Coupe du monde de ski cross à Megève à Val Thorens

Le choix de la FFSG et Infront Italy témoigne de la reconnaissance de l’expertise d’Euromedia sur la captation des plus grands événements sportifs internationaux. Lionel Vialaneix, président d’Euromedia, se montre ravi d’avoir conquis ces nouveaux marchés : « J’ai grandi sur les pistes de Serre Chevalier et je ne peux que me réjouir de l’accord passé pour les différentes épreuves de ski. Voir les caméras d’Euromedia investir les pistes de ski – et qui plus est, pour plusieurs années – est une grande satisfaction ! ».