Freaks ON : la plateforme de l’horreur avec un réel catalogue

Freaks ON, la plateforme SVOD dédiée au thriller, à l'épouvante et à l'horreur lance une campagne de crowfunding auprès de sa cible afin d'étoffer son catalogue - déjà 220 heures de programmes au lancement, et développer son application smartphones et tablettes.
Freaks ON : la plateforme de l’horreur avec un réel catalogue © DRFreaks ON : la plateforme de l’horreur avec un réel catalogue © DR

Après 2 ans de développement, Freaks ON a été lancée en version bêta en janvier dernier et propose déjà de nombreuses heures de contenus pensés pour tous les amateurs de frissons, du simple curieux au plus érudit.

À travers un catalogue soigné et audacieux, où se côtoient le culte, l’inédit et les nouveaux talents, Freaks ON (4,99€/mois) se veut être un complément des offres de SVOD généralistes : des films indépendants, du Bis, du Z, des films venus d’Europe, d’Amérique, d’Asie, traduits par la plateforme, le tout pour répondre aux objectifs que Freaks ON s’est fixés : faire découvrir tout ce que le genre peut offrir et le préserver, rendre accessible des œuvres oubliées, indisponibles, expérimentales, proposer des versions inédites (director’s cut, etc.) mais également être un tremplin pour les talents de demain avec une mise en avant des réalisations de jeunes cinéastes, un espace court-métrage…

La plateforme s’oriente également vers la production de contenus originaux et défend la création européenne afin d’offrir une vitrine à un cinéma imaginatif, moderne et attaché à la force de l’écriture.

A l’heure actuelle, FREAKS ON ce sont : 220 heures de programmes, 1 série : Sr. Avila (HBO Latina), 1 web série Freaks OFF, et 1 chronique hebdo : Rurik Empitche/Rurik Sallé.

 

Retrouvez pour aller plus loin, notre interview de Paul Saïsset, cofondateur de la société Sans Tête en charge du crowdfunding de Freaks ON…