Ecrans

Gaumont confie à Under The Milky Way la distribution de son catalogue VoD

GAUMONT et l’agrégateur international UNDER THE MILKY WAY, ont conclu un accord pluriannuel portant sur la distribution digitale du catalogue GAUMONT.
GAUMONT confie à UNDER THE MILKY WAY la distribution de son catalogue en VoD © DRGAUMONT confie à UNDER THE MILKY WAY la distribution de son catalogue en VoD © DR

Avec cet accord UNDER THE MILKY WAY va assurer la distribution en VoD transactionnelle de l’ensemble des films du catalogue GAUMONT auprès de toutes les plateformes globales (telles qu’iTunes, Google ou Sony) et locales dans le monde entier en dehors de la France.

« GAUMONT a été l’un des premiers Studio à nous accorder sa confiance dès 2013, et nous sommes aujourd’hui très heureux et très fiers que GAUMONT nous la renouvelle à travers cet accord majeur. Toute l’équipe d’UNDER THE MILKY WAY qui anime notre réseau de distribution couvrant à ce jour plus de 100 pays dont des zones clés comme l’Amérique du Nord et du Sud, l’Asie et bien sur l’Europe, est mobilisée pour assurer avec succès cette mission très excitante » a déclaré Jérôme Chung, co-fondateur d’UNDER THE MILKY WAY.

« Nous nous réjouissons que notre catalogue soit distribué en VoD transactionnelle à l’international par UNDER THE MILKY WAY qui est devenu un acteur incontournable du marché. Nous sommes convaincus que nos œuvres gagneront ainsi en visibilité et en disponibilité pour le plus grand nombre de cinéphiles. » a déclaré de son côté Jérôme Soulet, Directeur du Catalogue GAUMONT.