Prestataire mondial de premier plan, Gravity Media Group compte quelque 500 collaborateurs et déploie ses activités dans trois secteurs phares : services et prestations pour les médias, production de contenus, location et vente d’équipements. Créé en 2000 lors de l’acquisition de Gearhouse Broadcast, société elle-même fondée en 1993, le groupe a poursuivi sa croissance avec l’achat d’HyperActive Broadcast, un fournisseur international de solutions de flux de production en direct et de postproduction pour le cinéma et la télévision.
Suite à l’arrivée dans son capital de TowerBrook Capital Partners, Gravity Media Group a ensuite, en 2017, racheté les sociétés de production sportive Input Media et l’agence de communication australienne Stranger Designs.
Puis en 2018, Gravity Media a acquis Genesis Broadcast Services, une société allemande qui lui permet d’adresser les marchés de la production en Europe du Nord, ainsi que Proshow Broadcast, fournisseur de solutions de production mobile broadcast basée en Amérique du Nord.
En septembre 2019, c’est Chief Entertainment, l’un des principaux fournisseurs de services de studio et de production en direct basé à Sydney, en Australie qui a rejoint le groupe…