Ce car régie a été développé sur mesure et a été baptisé Sirius. Il est capable de prendre en charge 18 caméras et peut accueillir 14 personnes dont trois opérateurs vision, deux opérateurs ralentis et un superviseur OB.
Déployé avec succès sur des événements tels qu’ARES Fighting Championship, les rencontres internationales d’athlétisme ou encore la Coupe du monde de tir à l’arc, Sirius vient compléter la flotte de Gravity Media à travers le monde. L’intégralité de ces moyens mobiles a été conçue avec le savoir-faire et l’expérience reconnue de l’entreprise. Polyvalent et compact, ce car pourra couvrir tout type d’événements sportifs et événementiels.
Solène Zavagno, Directrice générale de Gravity Media France déclare : « Sirius est prêt et disponible pour des événements d’envergure internationale et nous sommes ravis de pouvoir accompagner nos clients avec cet atout supplémentaire qui vient compléter une gamme de services déjà étendue… »
Quant à Ed Tischler, Directeur général chez Gravity Media, il commente : « Gravity Media est enchanté d’étendre sa gamme de cars régie, d’unités mobiles et de véhicules DSNG, alors que nous continuons d’innover et d’adapter nos solutions de diffusion et de technologie aux besoins de nos clients. Nous opérons chaque jour à l’international aux côtés de nombreux acteurs du sport et du divertissement. Au cœur de notre activité se trouve une riche tradition : apporter du contenu haut de gamme et des productions live pour les plus grandes marques mondiales. Avec l’arrivée de notre car régie le plus récent, Sirius, nous sommes en mesure de soutenir encore plus de projets en France et en Europe. »