Les tournages prennent de la hauteur avec Aering ! (Web TV Luc Poullain-Micro Salon)

Pilote et PDG d’ACS France pendant seize ans, Luc Poullain lance Aering pour continuer de proposer ses services et son expertise en prise de vue aérienne pour des projets internationaux… Selon son fondateur, Aering fait de la « coordination aérienne ». Luc Poullain nous explique plus en détail ce que cela signifie face à nos caméras lors du Micro Salon…
video

 

« Nous sommes là pour s’occuper de mettre en place des prises de vue en hélicoptère avec des hélicoptères jeu ou uniquement un hélicoptère équipée d’une caméra. Notre métier est lié à des hommes et à du matériel. Nous présentons sur notre stand plusieurs types de Shotover qui est une marque qui fait de la stabilisation d’image très reconnue dans l’industrie du film. La Shotover K1 au bout du stand est équipée d’une Alexa SXT avec un capteur 30-140. Nous pouvons aller jusqu’à des caméras en 65mm ou en IMAX ou alors de très longues focales… C’est la tête gyro-stabilisées qui est la plus grosse sur le marché qui s’installe sur plusieurs types d’hélicoptères… »

 

Dans une seconde partie d’interview, Luc Poullain revient sur leurs prestations sur des blockbusters américains tels que Star Wars : Episode IX de J.J. Abrams ou le film de Michael Bay, Six Underground sorti sur Netflix en décembre dernier…

 

Pour en savoir plus sur la société et ses projets, regardez l’intégralité de l’interview vidéo !