Le groupe français, qui rassemble les entités Monal (ex-CMC et LVT), RGB, Digimage et Mediadub, prouve ainsi sa capacité à maîtriser et respecter les normes très strictes de sous-titrage attendues par l’opérateur SVOD. Cette nouvelle certification récompense le travail de ses équipes qui participent quotidiennement aux travaux de localisation.
« Prestataire privilégié » (Preferred Vendor), Hiventy livre de nombreux contenus à Netflix depuis l’ouverture de son service en France en 2014 et a étendu son activité sur de multiples combinaisons de langues. La société est en capacité de gérer plus de vingt-cinq langues de doublage et cinquante langues de sous-titrage, en se reposant sur ses filiales en Europe de l’Est (Start Polska) et en Asie (Hiventy Asia), sur sa communauté de traducteurs formés, ainsi qu’un réseau de prestataires de doublages à travers le monde.
Hiventy vient de finaliser les travaux de doublage en huit versions et de sous-titrage en vingt-deux langues, ainsi que la livraison de l’ensemble des éléments à Netflix de la série Studiocanal Crazyhead.