Abonnés

Le CNC et Bpifrance lancent deux accélérateurs pour les secteurs du jeu vidéo, cinéma et audiovisuel

Ces programmes d’accompagnement « sur-mesure » visent à accompagner une quarantaine de petites et moyennes entreprises (PME) des secteurs du jeu vidéo, du cinéma et de l’audiovisuel.
ICC : Le CNC et Bpifrance lancent deux accélérateurs pour les secteurs du jeu vidéo, cinéma et audiovisuel © DRICC : Le CNC et Bpifrance lancent deux accélérateurs pour les secteurs du jeu vidéo, cinéma et audiovisuel © DR

Avec un poids de 5% dans le PIB français et 1,7 million d’emplois directs et indirects, les Industries Culturelles et Créatives (ICC) regroupent des secteurs de premier plan pour la France, en termes de poids et d’image, et sont indispensables à la fois à l’économie française et à notre rayonnement à l’international.

Afin d’accompagner les PME des filières du cinéma, de l’audiovisuel et du jeu vidéo ayant un fort potentiel de développement, le CNC et Bpifrance se sont unis pour concevoir et opérer deux dispositifs d’accélération complets et ciblés d’une durée de 12 mois. Ces deux Accélérateurs visent ainsi à accompagner …

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

Accédez en illimité à tous les articles aux dossiers, aux magazines, aux newsletters exclusives…

Je m'abonne Déja un compte? Je me connecte