Actuellement, la fonctionnalité, accessible via l’application DJI Go, nécessite le raccordement de deux contrôleurs de modèles Inspire, M600 ou Phantom 4, puis le Coach Mode peut être activé. Les pilotes de drones débutants ont la possibilité d’obtenir une expérience pratique de vol, en sachant qu’ils sont dans un environnement sûr, pour pratiquer leurs premiers vols et obtenir des photos parfaites en sécurité.
« Les images aériennes ajoutent une nouvelle dimension à une production enregistrée. Que ce soit pour capturer les sensations du Championnat du monde des rallyes (WRC) ou pour aller droit au cœur d’un film d’action, il y a quelque chose de vraiment captivant sur les scènes enregistrées depuis le ciel », considère Martin Brandenburg, directeur marketing Europe chez DJI.
Le Coach Mode souligne l’engagement de DJI de développer des approches novatrices pour rendre le pilotage aussi divertissant et sûr que possible pour tous. Avec cette fonctionnalité, le spécialiste mondial de la technologie des véhicules aériens sans pilote confirme la place primordiale qu’il accorde à la sécurité, la connexion entre le contrôleur et le drone en faisant partie.
DJI travaille en permanence sur la sécurisation et le cryptage de ses plates-formes aériennes, pour exclure la possibilité d’accès de tiers. Le cryptage Triple DES (3DES), qui est utilisé par l’industrie du paiement électronique, garantit que ses produits sont sécurisés bien au-dessus des normes de l’industrie des drones commerciaux. Après la première introduction il y a trois ans de la technologie de geofencing, le fabricant affine progressivement la meilleure technologie de l’industrie pour améliorer la sécurité de l’aviation.