Jeux Olympiques de Rio 2016 : les préparatifs s’accélèrent pour EUROMEDIA

A 9 mois d’un événement sportif d’envergure international qui se déroulera l’été prochain au Brésil, EUROMEDIA a envoyé, pendant une semaine, une première équipe d’une dizaine de personnes à Rio afin d’effectuer des tests HF...
Euromedia_Rio_1_006.jpg

Un avion pressurisé, deux motos et près de deux tonnes de matériel ont traversé l’atlantique pour mettre en œuvre cette répétition. De nombreux points techniques et logistiques ont été validés et ce test grandeur nature nous a confortés dans nos choix techniques.

Voici le matériel accompagnant les 55 techniciens d’EUROMEDIA qui s’envoleront pour le Brésil :

  • 4 cars EUROMEDIA (14 au total pour le Groupe)
  • 2 avions pressurisés
  • 5 hélicoptères équipés sur place
  • 7 motos
  • Plus de 80 liaisons de Livetools Technology

Lionel Vialaneix, Président d’EUROMEDIA indique : « Participer à la réalisation des images de cet évènement suivi par la planète est une grande fierté pour notre entreprise. Nos techniciens seront supporters aussi car serons présents sur plusieurs sports qui feront retentir très certainement La Marseillaise. Nous avons fait les calculs et évalué à 335 tonnes le matériel qui sera expédié à Rio, une estimation qui grimpe à 1 135 tonnes si on inclut toutes les filiales d’EMG. Cet important dispositif nous permettra de relever ce passionnant défi tout en continuant à assurer les prestations estivales habituelles ».