Ecrans

La technologie M-GO pour enrichir l’expérience TV

Dans le cadre du CES 2012, Technicolor a dévoilé M-GO, sa nouvelle marque grand public. M-GO est une application gratuite qui facilite l'accès aux contenus de divertissement, en rassemblant films, musique, applications, flux TV et plus encore dans une seule plateforme très simple de navigation. M-GO permet à l'utilisateur d'accéder à tous ses contenus dans le Cloud depuis ses terminaux connectés.
video

Technicolor annonce également avoir noué des relations stratégiques relatives à M-GO avec Intel® Corporation, Samsung, et VIZIO.

 

M-GO intègre un moteur de recherche avancé qui permet aux consommateurs d’accéder facilement et rapidement aux contenus qu’ils souhaitent, à tout moment. M-GO peut aussi être utilisée sur smartphones ou tablettes pour une expérience second écran inédite lors de la visualisation de programmes TV.

 

Technicolor a d’ores et déjà pour partenaires:

Intel : M-GO sera disponible dans les Ultrabooks Intel au travers d’Intel AppUpSM, qui donne accès à des contenus numériques HD premium (télévision, films et applications) dans les Ultrabooks et dans d’autres terminaux intégrant la technologie Intel Insider.

 

Samsung : M-GO sera disponible dans les Smart TV 2012 de Samsung, dans ses tablettes Galaxy et ses lecteurs Blu-ray. Par ailleurs, en utilisant M-GO lors de la visualisation de films sur TV, les utilisateurs pourront accéder à des bonus comme des scènes coupées et des jeux sur leurs terminaux Galaxy.

 

VIZIO : M-GO sera pré-intégrée dans les télévisions, tablettes, lecteurs Blu-ray et players streaming de VIZIO qui font partie de l’écosystème Internet Apps, afin de proposer aux utilisateurs un accès simple à leur librairie de contenus via leurs différents terminaux.