Groupe Image s’allie à Sylicone

Afin de parfaire leurs offres et répondre aux besoins du marché, notamment de fiction, la société Sylicone, que préside Rémi Darnis, et le groupe Image ont conclu une alliance commerciale et technologique concernant leurs huit centres répartis de Boulogne à la Plaine Saint Denis, en passant par Paris XVe, la Porte Maillot et Bastille.
image-sylicone.jpg

 

Cette alliance, fruit de plus d’un an d’échanges, permet à ces deux structures indépendantes de proposer au marché près d’une centaine de salles de montage image et son, une vingtaine de studios de mixage et une douzaine de salles d’étalonnage du HD au 4K, ainsi que des plateaux de 50 à 1300 m².

De nombreuses séries sont actuellement en postproduction au sein de Videomage et les studios d’Aubervilliers, entités du groupe que dirige Michel Cazaubiel. Aussi bien Caïn (saison 5), que Dix pour cent (saison 2), Engrenages (saison 6), Nos chers voisins (saison 5) ou Joséphine ange gardien (fiction de 90 min) utilisent les derniers workflow développés ces derniers mois pour l’image et le son.

Par ailleurs, l’équipe de postproduction de fiction dirigée par Denis Granai accueille en son sein Delphine Canda-Brochard (ex-Eclair Group) qui va assurer la direction commerciale.