Lectrosonics muscle sa présence en France

Lors du dernier Satis, Lectrosonics, Tapages/Nocturnes et JBK Marketing ont décidé d’un commun accord d’associer leurs compétences afin de muscler la présence et la couverture de la marque Lectrosonics sur le marché français.
Lectrosonics.jpg

 

« L’idée est de faire appel à des spécialistes pour chaque activité : Tapages pour la location, JBK pour la vente, et EVI Audio pour les marchés Live et Installation », résume Jim Bakker, responsable Europe chez Lectrosonics.

« Je connais la marque depuis bon nombre d’années et j’ai toujours été séduit par la qualité des produits et leur robustesse, sans oublier la qualité du son », précise Philippe Sadoughi, directeur de JBK Marketing qui poursuit : « Nous avons décidé d’allier nos expériences, pour mieux faire apprécier Lectrosonics par les professionnels français et lui donner la place qu’elle mérite. C’est une très belle perspective ! ».

 

Rappelons que Lectrosonics offre une vaste gamme de produits incluant des IFB et des systèmes HF qui se singularisent par la technologie Digital Hybrid. Cette dernière permet de transporter en HF, un signal audionumérique sur une modulation de fréquence (FM) analogique, supprimant ainsi la nécessité du compander.