You are currently viewing LYNX Technik lance greenMachine Callisto +
LYNX Technik lance greenMachine Callisto + © DR

LYNX Technik lance greenMachine Callisto +

Callisto + qui vient rejoindre la grande famille modulaire greenMachine est compatible 2x 3G et complète le matériel greenMachine Titan existant (compatible 4K) avec le même ensemble de fonctionnalités et les mêmes performances. Callisto + offre donc aux utilisateurs une solution de traitement du signal d’entrée de gamme plus rentable lorsque la 4K n’est pas nécessaire ou requise.

 

greenMachine Callisto + offre une commutation et la distribution des points de croisement d’entrée / sortie, une barre croisée audio pour l’intégration / désembeddage de l’audio SDI vers et depuis les sources et destinations, avec une prise en charge de l’AES analogique et Audio MADI. Un décodeur Dolby et un outil complet de gestion des métadonnées sont également inclus.

Des entrées / sorties HDMI sont fournies et des interfaces fibre pour le contrôle LAN 3G HD-SDI et Gigabit Ethernet sont disponibles avec des SFP en option.

Callisto + dispose également d’un écran couleur intégré et d’un panneau de commande pour la surveillance d’images en direct, de compteurs audio et d’indicateurs d’état. De plus, un contrôle à distance complet est disponible à l’aide du logiciel greenGUI.

 

Configuration de conversion haut / bas / croisé

La première configuration de traitement du signal disponible pour Callisto + est GMC-2CUPXD, un convertisseur 3G SDI haut / bas / croisé à deux canaux de qualité diffusion qui peut convertir entre les formats vidéo SD, HD et 3G.

En plus de ses capacités de conversion, le GMC-2CUPXD comprend également un synchroniseur de trame, un scaler 3G, un désentrelaceur avec filtrage adaptatif de mouvement et propose une gestion intégrée des métadonnées, une correction de couleur pour le gain, la portance et le réglage gamma ainsi que diverses fonctionnalités de réglage vidéo.

Comme avec toutes les autre plateformes greenMachine, les utilisateurs pourront acheter de futures licences avec des configurations optimisées et les intégrer dans ce matériel hardware. De plus, des configurations sans licence peuvent être déployées à des fins de test et de POC, des filigranes sont alors affichés aux sorties. Cette possibilité offre l’opportunité d’essayer avant d’acheter, un concept assez unique, qui avec sa flexibilité, fait la toute la singularité de la famille greenMachine. L’investissement matériel est ainsi futur proof…

 

[envira-gallery id= »122471″]