Master Films est expert en matière de conception et production de contenus à haute valeur ajoutée tandis que Stop & Go a la capacité de capter des événements live partout en Europe. Entre entertainment, sport et contenus corporate, la nouvelle entité réunira des activités de production vidéo mobile broadcast et webcast, tout en alliant la force de frappe d’une agence de communication audiovisuelle, appuyée par des plateaux TV.
Outre ces deux marques phares, The Picture Factory Group rassemblera quatre filiales à haute valeur ajoutée, chacune dédiée à un segment d’activité particulier.
En 2021, le chiffre d’affaires cumulé de Masters Films et Stop & Go avoisinera quelque dix millions d’euros. « Nous avons pour objectif de passer à quinze millions d’euros d’ici deux ans. Présents à Toulouse et Paris, nous sommes prêts à surfer la reprise post crise », confie Pascal Gueulet, General Manager Group & Partner.
De son côté, Geoffrey Dellus, fondateur et président de Stop & Go, précise : « Nous avons une vision commune pour les cinq prochaines années. Notre démarche ne repose pas sur l’idée d’un rachat de l‘un par l’autre mais d’une fusion qui est née de la volonté et de l’envie des dirigeants de créer un groupe cohérent en additionnant les talents, les moyens, les énergies et donc les offres. Nous avons énormément de complémentarités que nous souhaitons exploiter au maximum. Cette conviction que nous devons évoluer et inventer sans cesse pour avancer est ancrée dans l’ADN du nouvel ensemble ».