Elle sera désormais en charge de mettre en place une équipe de vente et nommera des gestionnaires de compte supplémentaires dans toutes les régions du monde. Alors que l’entreprise continue de se développer et d’établir des relations à l’échelle mondiale, l’objectif est de fournir un service client plus efficace et de permettre une communication plus rapide et efficace.
« Je connais Catherine depuis longtemps et je crois sincèrement qu’elle est la candidate idéale pour ce rôle », a déclaré Heidi Shakespeare, PDG de Memnon. « Sa profonde passion pour l’industrie de l’archivage et ses succès continus dans le recrutement et le développement d’équipes de vente font d’elle la personnalité idéale pour faire passer Memnon au niveau supérieur. Je suis sûr que de nombreux clients seront ravis de cette nouvelle ! »
Catherine Laferrière-Vitali souligne pour sa part : « Je partage la passion de l’entreprise pour la protection, la préservation et la sauvegarde des médias pour les générations futures. Je suis ravie d’être accueilli dans l’équipe de direction mondiale et de jouer un rôle aussi actif dans notre vaste parcours centré sur le client. »
Bien connue dans l’industrie, Catherine Laferrière-Vitali avait antérieurement travaillé pour ITN où elle avait acquis une expérience dans la gestion des clients et des personnes et le développement commercial.