NAB 2018 : ARRI dévoile son nouveau moteur d’objectifs Cforce

ArriCforceNAB2018.jpeg

 

 

Le moteur cforce mini RF combine plusieurs composants ayant fait leurs preuves avec de nouveaux éléments plus performants. Basé sur le moteur cforce mini amplement plébiscité, il inclut la dernière version du module radio d’ARRI plus résistant aux interférences et doté de six canaux radio supplémentaires, compatible avec la prochaine mise à jour SUP 3.1 de la commande WCU-4. Il est livré avec l’antenne d’extérieure très performante déjà utilisée sur le contrôleur de moteur UMC-4.

 

Le moteur cforce mini RF d’ARRI peut être jumelé avec trois commandes différentes lorsqu’il est nécessaire de contrôler séparément la mise au point, le diaphragme et le zoom. Il fournit les données complètes de l’objectif pour la calibration des bagues et l’affichage des données sur la commande WCU-4. Grâce à l’interface LBUS, le système peut accepter jusqu’à deux moteurs cforce supplémentaires et le nouveau connecteur CAM fournit une interface polyvalente pour l’alimentation et le déclenchement et l’arrêt des caméras ARRI ou d’autres fabricants (Red, Sony, Canon et Blackmagic).

Mediakwest, est le premier magazine « multiscreen » destiné aux professionnels de l’audiovisuel, de la télévision, du broadcast, du cinéma, des nouveaux médias et de l’entertainment.

Accès rapide

Mon compte

Newsletter

Petite s annonces

S'abonner au magazine