Nec Display fête un record avec la vente de son 10 000e projecteur de cinéma numérique

Nec Display Solutions Europe fête un record grâce à l’installation de son 10 000e projecteur de cinéma numérique par l’exploitant israélien New Lineo Cinemas. Cette étape marque l’évolution du portefeuille de solutions de cinéma de Nec, qui permet aux exploitants de rester à l’avant-garde des technologies de projection et d’améliorer l’expérience cinématographique avec également des applications d’affichage dynamique.Et avec rapport qualité prix annoncé comme très concurrentiel...
NEC_Cinema_OK.jpg

Le portefeuille de solutions de cinéma de Nec a été conçu pour répondre aux besoins du marché et résoudre efficacement les problèmes des exploitants. Le fabricant a créé des produits fiables qui apportent des avantages économiques aux exploitants et leur permet de rester rentables, tout en améliorant en permanence l’expérience visuelle des clients. La contribution de son réseau de partenaires a joué un rôle déterminant pour ce faire : l’écosystème de ses partenaires technologiques et commerciaux garantit que les exploitants bénéficient en permanence de ces services d’assistance.

Avec New Lineo Cinemas, Nec a fêté son 10 000e client qui a installé un projecteur de cinéma numérique NC900C, ainsi que son partenariat avec Miller & Sons. Le projecteur NC900C et la gamme de ses projecteurs de cinéma numérique associent un coût total de possession avantageux à une conception compacte.

 « Cette étape témoigne de la croissance et de la présence de Nec sur le marché du cinéma, déclare Mark Kendall, responsable du développement commercial, Digital Cinema EMEA, Nec Display Solutions. Nos clients et nos partenaires savent que nous jouons un rôle crucial dans la création d’une expérience visuelle qui leur permet d’atteindre leurs objectifs. Nous nous réjouissons à l’idée de franchir d’autres étapes avec nos projecteurs ».