Newen, vers de nouveaux usages autour des univers virtuels et de l’IA…

Invitée du plateau SATIS TV, Marianne Carpentier, directrice de l'innovation et des technologies, fait un point sur l’adoption de l’IA et des univers virtuels chez Newen.
video

Dans le cadre de ses fonctions, Marianne Carpentier réfléchit au quotidien à la valeur ajoutée des nouveaux usages numériques au sein de son organisation. Elle fait ici le point sur l’adoption de l’IA et des univers virtuels.

Son groupe de production et de distribution européen a été le premier au monde à s’approprier un univers virtuel en tant qu’outil d’aide à la vente mais la directrice de l’innovation et des technologies a aussi voulu impulser une utilisation plus artistique, au service des développements de projets… Dans ce cadre, elle réfléchit à l’intégration d’IA dans les espaces virtuels et continue à créer de nouveaux usages et partenariats.

 

Si vous souhaitez découvrir les territoires et le champ des possibles des mondes virtuels décliné par Newen ainsi que l’approche de Marianne Carpentier vis-à-vis de l’IA, regardez l’interview vidéo dans son intégralité sur moovee.tech, la plateforme Web TV de Génération Numérique en accès gratuit !