INA : une nomination au département communication

L'Institut National de l'Audiovisuel annonce l’arrivée de Paola Braud-Malo pour diriger son département communication.
© Mediakwest / Génération Numérique / DR

Rattachée à la Direction Développement, Marketing et Communication, Paola Braud-Malo aura pour mission de renforcer le rayonnement et la notoriété de l’INA. Elle sera chargée avec son équipe de promouvoir les offres et services de l’INA auprès de tous les publics, de gérer les événements et les partenariats stratégiques ainsi que les relations presse.

Paola Braud-Malo a développé au fil de sa carrière une expertise solide dans les secteurs de la culture et des médias, le pilotage de projets d’envergure au service de la création et des talents, et une connaissance approfondie du secteur de la communication. Elle a débuté sa carrière en tant que responsable communication chez Orange avant de diriger la communication et les relations presse de l’Académie des César. Elle a ensuite rejoint Europe 1 en tant que responsable communication et partenariats, avant de prendre la direction générale du Festival Sœurs Jumelles.

En 2019, Paola Braud-Malo a créé son agence de conseil en communication spécialisée dans la culture, l’audiovisuel et le digital.

Cette nomination vise à renforcer la visibilité et l’influence de l’INA dans le paysage médiatique et culturel. Paola Braud-Malo jouera un rôle clé dans la mise en œuvre de cette stratégie ambitieuse.