Marc Antoine d’Halluin possède une expérience importante dans la programmation de contenus à l’échelle internationale, ayant passé la majeure partie de sa carrière à diriger des entreprises de distribution et de production. Avant de rejoindre M7 Group, il a occupé les fonctions de P-DG des groupes Zodiak Media, Showtime Arabia, Orbit Showtime Network (OSN) et Canal+ Nordic. Marc Antoine d’Halluin devra contribuer à renforcer la position des marques M7 sur leurs marchés en anticipant sur les nouvelles tendances, comme celle des sports électroniques.
Hans Troelstra a travaillé comme directeur général de M7 Group au cours des six dernières années. Comme tel, il a joué un rôle clé dans la transformation de l’entreprise d’un opérateur satellite de la région Benelux à un leader de la télévision payante multiterritoire. À son nouveau poste, Hans Troelstra continuera à gérer le passage d’une plate-forme DTH à une plate-forme entièrement hybride : « Nous avons lancé des plates-formes hybrides pour toutes nos marques, ce qui permet à nos clients de visualiser le contenu à partir du périphérique de leur choix. Nous nous concentrerons sur l’amélioration de la communication avec nos clients. Avec la diversité de choix immense que nous leur proposons, il ne leur est pas toujours facile de s’y retrouver. La série « No Reservations » de la chaîne Travel Channel avec Anthony Bourdain, qui propose de nouvelles aventures culinaires à travers le globe, en est un parfait exemple. Il s’agit d’un excellent programme, mais peu connu et caché dans notre offre. »
Ernst Jan van Rooijen a, lui, travaillé pendant plus de quinze ans pour Tele2 aux Pays-Bas, principalement au poste de directeur financier. Il a joué un rôle de premier plan dans différentes acquisitions, partenariats stratégiques et cessions. Il a également été déterminant dans les efforts récents de l’entreprise pour l’acquisition de la licence 4G, ainsi que pour le financement du développement du réseau. En tant que directeur financier, Ernst Jan van Rooijen sera responsable de toutes les fonctions financières et légales et contribuera activement à l’exploitation des opportunités de croissance du groupe, tout en s’assurant que tous les objectifs financiers soient atteints.
Contrôlée par le fonds français Astorg, M7 Group détient et exploite des plates-formes de télévision par satellite et OTT dans six marchés européens, avec plus de trois millions d’abonnés. M7 Groupe utilise différentes marques dans différents pays : CanalDigitaal et Online.nl aux Pays-Bas, TV Vlaanderen en Flandres et TéléSAT en Belgique francophone, AustriaSat/HD Austria en Autriche, Skylink pour les marchés tchèque et slovaque, et M7 Deutschland en Allemagne. L’entreprise vise à développer une offre télévisuelle linéaire et à la demande, riche et attractive, pour ses clients sur toutes les plates-formes médias. Depuis 2011, elle offre également des services internet haut débit et de téléphonie à ses clients aux Pays-Bas et en Belgique.