Fédérant une communauté soudée de plus en plus importante, le grand rendez-vous de septembre consacré au court-métrage propose sa traditionnelle compétition, ses ateliers mais, se renouvelant en permanence, il propose aussi quelles nouveautés de taille…
Une centaine de films franco-québecois présentés
Plus de 111 films seront présentés dont 33 en compétition… L’organisation a opéré cette sélection parmi plus de 2 100 films visionnés dont 1 350 films français.
Les films en compétition sont répartis dans 6 catégories proposées au sein de 2 sections : France et Québec et, nouveauté cette année : Off-Courts propose une nouvelle compétition documentaire.
N’hésitez pas à découvrir la sélection dès maintenant en cliquant ici !
Le Village Off est de retour !
Incarnant l’ADN du rendez-vous normand, le traditionnel Village Off proposera, comme à son habitude, des ateliers le premier week-end, et ses laboratoires internationaux de création.
Les autres nouveautés…
Une grande salle de cinéma de 200 places sera implantée au Salon des Gouverneurs du Casino Barrière de Trouville… Ainsi un maximum de spectateurs pourront profiter du meilleur du court métrage !
Autre nouveauté de l’année : le premier concert d’Off-Courts se déroulera en extérieur, sur les quais, face à l’Hôtel de Ville !
KinoWorld et le Marché du film court prendra place, comme l’an passé, dans l’ancienne école de musique de Trouville.
Off-Courts vous donne rendez-vous le samedi 7 septembre pour le début des projections et l’ouverture du Village, à partir de 10h, et le concert d’ouverture dès 21h !