Castor devient ambassadeur de la marque Shape

Même s’il n’y a plus besoin de présenter ses produits de très haute qualité, la société Shape vient de mettre en place un programme d’ambassadeurs ; tout le monde connait le « push button » Shape: un bouton rouge révolutionnaire qui déverrouille les poignées de crosse épaule mais la marque souhaitait toutefois inscrire son empreinte avec un ambassadeur dans la durée... C’est à Olivier GEORGES  - dit Castor - que Mylène Girard et Charles Vallières ont choisi d’attribuer cette fonction pour ses connaissances, son exigence et son expérience acquises au cours de toutes ces années sur les plateaux de tournages.
OlivierGeorgesShape.jpeg

 

D’autres desseins communs sont à venir puisqu’ils ont également commencé une collaboration sur une extension de leur activité vers du grip (plusieurs projets sont actuellement à l’étude). Pour rappel, Castor est un chef machiniste français qui s’inscrit deouis son arrivée dans l’industrie dans la recherche et la créativité… Les « moutons à 5 pattes » ne lui font pas peur, au contraire c’est son leitmotiv et ses inventions sont nombreuses, citons notamment la grue géante la Big Bird, son speed ring et son turn light… Ainsi que le dernier petit en date:  un rig pour caméra 360° qui a fait l’objet d’une dépose de brevet.

Fondée en 2007 au Canada, SHAPE est une marque mondiale bénéficiant d’une solide réputation d’excellence, d’innovation, de design et de savoir-faire. Le couple et les cofondateurs, Mylène Girard et Charles Vallières, ont tous deux travaillé dans l’industrie du film pendant plus de 15 ans avant de lancer leur propre entreprise. Mylène travaillait comme assistante caméraman sur les plateaux et Charles dirigeait les départements d’art pour la construction des décors et les effets spéciaux pour divers studios de cinéma.