Grâce à sa nouvelle gamme de projecteurs DZ21K2 Evo, successeurs du projecteur haute luminosité le plus populaire d’Europe, ainsi qu’à son tout nouveau projecteur PT-DZ780, Panasonic reproduira le mapping vidéo 3D qui a été projeté sur la façade de la Maison du peuple de Ceausescu à l’occasion de la célébration des 550 ans de Bucarest. Le projecteur DZ21K2 Evo conserve la luminosité de 20 000 lumens de son modèle d’origine, le DZ21K. Il offre en plus une durée de vie de lampe prolongée, un fonctionnement plus silencieux ainsi qu’une clarté d’image et une connectivité améliorées grâce à la compatibilité avec la technologie DIGITAL LINK™ et à ses deux entrées 3G-SDI.
« Avec notre nouveau projecteur phare, nous présenterons une projection mapping particulièrement impressionnante. Cette démonstration illustre parfaitement toute la flexibilité de nos solutions de projection pour le secteur de la location et de l’événementiel », se félicite Jan Markus Jahn, directeur Europe de la division Visual System Solutions de Panasonic.
Sur son stand de 100 m2, Panasonic exposera également ses atouts en matière de résolution 4K. Panasonic présentera son projecteur laser 4K PT-RQ13K, modèle le plus compact de sa catégorie. Ce projecteur 10 000 lumens dispose de la technologie Quad Pixel Drive permettant d’obtenir des images 4K hautement détaillées en qualité cinématographique. L’écran robuste LQ70 4K 84″sera également en exposition sur le stand.
Panasonic y présentera aussi le projecteur mono-DLP™ PT-DZ780, projecteur à deux lampes d’une puissance de 7 000 lumens le plus silencieux dans sa catégorie, ainsi que sa toute dernière gamme de murs vidéo LFV70 dotés du cadre le plus fin du secteur1 avec seulement 3,5 mm d’épaisseur.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand de Panasonic du 15 au 18 avril : Hall 9 – stand A30,