Peerless-AV : des supports d’écrans et bien plus encore !

Lorsque l’on souhaite déployer un affichage digital, le rôle central des supports et fixations est parfois sous estimé. Avec la démultiplication des écrans, une demande de configurations de plus en plus diversifiées et complexes se développe. Le support devient donc vraiment une pièce centrale pour l’architecture de l’affichage.
M16A8280.jpeg

 

Les constructeurs les plus agiles parviennent à proposer de nouveaux concepts de supports d’écrans et développent des gammes innovantes pour tous types d’environnements (indoor ou outdoor), d’usages (fixes ou mobiles) et d’applications (menu-boards, murs d’images, digital signage…)

 

Ainsi, afin de répondre d’une façon adaptée à tous les cas de figure, Peerless-AV, société américaine, qui, en 2014, a fêté ses 50 ans, conçoit, fabrique et commercialise désormais plus de 3,600 références adressant plus de 22 marchés verticaux.

 

Peerless-AV propose aujourd’hui des supports fixes et mobiles (chariots) pour écrans, projecteurs, tablettes et murs d’images, ainsi que des caissons outdoor, des kiosques et totems, et un assortiment complet d’accessoires.

 

Les produits présentés à l’ISE :

Sur le segment de sa gamme « Emerging Technology », la société a sur l’ISE (Integrated System Europe) dévoilé, Xtreme, une solution totalement hermétique spécialement conçue pour l’affichage digital outdoor. Xtreme répond aux conditions exigeantes d’opérations en extérieur (étanchéité aux poussières, résistance aux températures extrêmes, aux précipitations, aux incivilités). Labellisée IP68, ce caisson peut être submergée par plus d’1m d’eau pendant 8 heures, tout en laissant l’écran qu’il accueille opérer normalement !

 

Simple à installer et facile à opérer, Xtreme répond à une large variété d’applications outdoor : menus pour les restaurants, écrans publicitaires ou communication urbaine, affichage de parcs de Loisirs…

 

Peerless-AV a également dévoilé récemment un nouveau produit : le « Wireless Multimedia HD Flow », qui permet de diffuser un contenu en multi-casting vers 4 écrans (au maximum,) sans déploiement de câbles. Déjà utilisée pour de la visio-conférence dans les bureaux, cette solution arrive à présent en affichage digital pour faciliter la vie des intégrateurs dans le cadre d’installations retail, un marché où tirer des câbles est toujours compliqué et potentiellement coûteux.

 

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site www.peerless-av.com